Les Guerriers-Normands [G-N]
Administrateurs : darkbouzouf, Panoramix, titi, yinyin5
 
 Les Guerriers-Normands [G-N]  Joueurs de Galaxywars  Demande d'inscription à l'alliance 

 mej69

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rejo
Membre
Administration
150 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 20:03:01   Voir le profil de rejo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rejo   

mej69 Fri, 30.06.2006 - 19:44:31
salut j'aimerais faire parti de votre alliance pourn m'amélioré é pouvoir vous aider dans quelque temps merci de m'accepté dans votre alliance!


il est principalement en 19:24


--------------------
.... le jeu en vaut la chandelle ....
darkbouzouf
Membre
Administration
249 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 21:18:29   Voir le profil de darkbouzouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkbouzouf   

demande integration ca etre chose importante
lui visiblement fanatique du language sms etre
sceptique moi etre !


--------------------
- Puissent nos braves imposer la lumière -
madladif
Modérateur
Membre
72 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:26:13   Voir le profil de madladif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madladif   

darkbouzouf a écrit :

demande integration ca etre chose importante
lui visiblement fanatique du language sms etre
sceptique moi etre !


La même chose dans un style moins "yoda"

Comme je l'ai déjà dit, je serais pour fermer les admissions et se concentrer sur le renforcement et l'organisation du groupe tel qu'il est maintenant.

Message édité le 30-06-2006 à 22:27:56 par madladif


--------------------
La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez.
rejo
Membre
Administration
150 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:57:20   Voir le profil de rejo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rejo   

je ne suis pas contre son admission


--------------------
.... le jeu en vaut la chandelle ....
cali
Modérateur
Membre
84 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 00:14:56   Voir le profil de cali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cali   

pourquoi pas ?


--------------------
yinyin5
Membre
Administration
170 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 17:20:49   Voir le profil de yinyin5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yinyin5   

SANS OPINGION
rejo
Membre
Administration
150 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:37:55   Voir le profil de rejo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rejo   

Bon, allez je le refuse !!!


--------------------
.... le jeu en vaut la chandelle ....
cali
Modérateur
Membre
84 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 18:57:07   Voir le profil de cali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cali   

???


--------------------
winnis
Membre
Membre
13 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 23:21:37   Voir le profil de winnis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à winnis   

madladif quand tu parle de renforcer et organiser le groupe tu pense a une guerre???
Ulysse31
Membre
Membre
48 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 16:26:24   Voir le profil de Ulysse31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulysse31   

faut dire kon se fait un peu chier pdt les vacances donc un petite guerre ca mettrai du piment non?

bon j'avoue je manque de ressources pour construire ;es senthis en carton mais je veux de l'action maintenant ke je suis une gde ^^(enfin moins petite qu'avant)
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Guerriers-Normands [G-N]  Joueurs de Galaxywars  Demande d'inscription à l'alliance  mej69Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum