Les Guerriers-Normands [G-N]
Administrateurs : darkbouzouf, Panoramix, titi, yinyin5
 
 Les Guerriers-Normands [G-N]  Joueurs de Galaxywars  Demande d'inscription à l'alliance 

 lorenzo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
titi
Administration
54 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 14:54:46   Voir le profil de titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi   

Lorenzo voudrait revenir dans l'alliance. Il était absent ces derniers temps car il était en Italie.
Moi je suis pour.


--------------------
jcd
pour la cause !!
Membre
63 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:01:12   Voir le profil de jcd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jcd   

moi aussi mais faut voir avec Mad ...


--------------------
et Pégase s'envola de ses lourdes ailes...
yinyin5
Membre
Administration
170 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:34:24   Voir le profil de yinyin5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yinyin5   

MOI SUIS ENTIEREMENT POUR C UN DE MES COPAIN
darkbouzouf
Membre
Administration
249 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:35:24   Voir le profil de darkbouzouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkbouzouf   

sans avis


--------------------
- Puissent nos braves imposer la lumière -
rejo
Membre
Administration
150 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:49:59   Voir le profil de rejo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rejo   

je veux bien aussi, mais Titi et Yinyin, essayez de le booster un peu !!!


--------------------
.... le jeu en vaut la chandelle ....
yinyin5
Membre
Administration
170 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:43:40   Voir le profil de yinyin5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yinyin5   

si il revient je lui fait une formation au forum!!!!
lol
madladif
Modérateur
Membre
72 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:00:52   Voir le profil de madladif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madladif   

Pour à condition qu'on le voie un peu plus, parce que perso, je ne l'ai jamais vu...
En plus, on pas eu de message pour dire qu'il partait...


--------------------
La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez.
goyo
Membre
81 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:49:37   Voir le profil de goyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goyo   

Autant remplacer killer par lorenzo, parce que le premier est aussi présent que l'arlésienne
ChibyMoon
Membre
Membre
64 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:06:26   Voir le profil de ChibyMoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChibyMoon   

Je suis pour aussi
brikmik_magnus
Membre
Membre
72 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 22:53:59   Voir le profil de brikmik_magnus (Offline)   Répondre à ce message   http://eclairdu77.ifrance.com   Envoyer un message privé à brikmik_magnus   

+1


--------------------
les noobs vaincrons (moi avec! ^^)
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=43843

titi
Administration
54 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 10:10:47   Voir le profil de titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi   

Si quelqu'un pouvait accepter sa candidature...moi je n'ai pas accés aux candidatures. C'est à dire Mad, Cali ou Pano.
D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi...étant administrateur.



--------------------
madladif
Modérateur
Membre
72 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 10:30:47   Voir le profil de madladif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madladif   

C'est fait


--------------------
La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Guerriers-Normands [G-N]  Joueurs de Galaxywars  Demande d'inscription à l'alliance  lorenzoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum