Les Guerriers-Normands [G-N]
Administrateurs : darkbouzouf, Panoramix, titi, yinyin5
 
 Les Guerriers-Normands [G-N]  Joueurs de Galaxywars  Demande d'inscription à l'alliance 

 cocolnet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rejo
Membre
Administration
150 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:54:35   Voir le profil de rejo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rejo   

cocolnet Fri, 07.07.2006 - 11:29:51
bonjour je suis nouveau dans se jeux et je cherche une alliance.
je serai pret a adai si bessoin .
merc de bien vouloir repondre


il est en 5:13:35

allez, ok !!!


--------------------
.... le jeu en vaut la chandelle ....
darkbouzouf
Membre
Administration
249 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:50:07   Voir le profil de darkbouzouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkbouzouf   

rejo a écrit :

cocolnet Fri, 07.07.2006 - 11:29:51
je suis nouveau dans se jeux et je cherche une alliance.
je serai pret a adai si bessoin .


bon je suis mal placer pour parler des fautes de frappes et d'orthographe etc etc oui oui je sais merci.



cela dit, il existe une nuance entre faute d'orthographe (=flemme de me relire, ou = je preferais les maths) et faute qui change le sens du style "CE" a la place de "SE" et reciproquement...... (= je comprends meme pas ce que j'ecris)

pour moi ce sera donc NON, car j'ai pas envie de poster douzes messages du type : "va lire le post de mad sur les ravitaillement", " c'est marqué au dessus","on l'a deja dit 100 fois dans le post trucmuchebidul...." etc etc etc....

Amis de la psycologie de PriZu' je vous salue !


--------------------
- Puissent nos braves imposer la lumière -
goyo
Membre
81 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 19:28:47   Voir le profil de goyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goyo   

T'es dur là Dark!!! Au niveau écriture il y en a des pires qui sont déjà dans l'alliance. Si on commence aussi à virer les nuls et les flemmards va plus rester grand monde
brikmik_magnus
Membre
Membre
72 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 22:42:50   Voir le profil de brikmik_magnus (Offline)   Répondre à ce message   http://eclairdu77.ifrance.com   Envoyer un message privé à brikmik_magnus   

CONTRE "bessoin"? ça veut dire quoi?"merc"??


--------------------
les noobs vaincrons (moi avec! ^^)
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=43843

cali
Modérateur
Membre
84 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 21:42:33   Voir le profil de cali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cali   

je suis contre


--------------------
rejo
Membre
Administration
150 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 02:10:40   Voir le profil de rejo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rejo   

ok, demande rejetée


--------------------
.... le jeu en vaut la chandelle ....
winnis
Membre
Membre
13 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 23:18:35   Voir le profil de winnis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à winnis   

il pourrai faire gaffe!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Guerriers-Normands [G-N]  Joueurs de Galaxywars  Demande d'inscription à l'alliance  cocolnetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum