Les Guerriers-Normands [G-N]
Administrateurs : darkbouzouf, Panoramix, titi, yinyin5
 
 Les Guerriers-Normands [G-N]  Joueurs de Galaxywars  Demande de pactes 

 P*E*A*C

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
madladif
Modérateur
Membre
madladif
72 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 09:51:51   Voir le profil de madladif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madladif   

Message
RL_Tino
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:bonjour madladif je suis le chef de guerre et le diplomate de la peace_expension petite alliance mais qui deviendra trés puissante par la suite.je viens a toi pour te proposer un pacte total ou un PNA car il serait trés avantageux pour nous de possédé un pacte total avec vous car on vous soutiendré dans votre guerre et vous dans la notre.
notre alliance: 9 menbres pour 3 406 000 pts.
voila a salutation a toi. jespere avori une réponse rapide merci


Il sont tout juste derrière nous au classement.
Je pense que ça peut être pas mal de faire un pacte avec eux.
PT ? PNA ?


--------------------
La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez.
rejo
Membre
Administration
rejo
150 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 11:48:11   Voir le profil de rejo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rejo   

Je suis pour un PT avec eux !!!!

pour l'instant nos allys sont de force équivalente, mais eux ne sont que 9 membres, dc cela pourrait s'avérer etre interréssant pour la suite.


--------------------
.... le jeu en vaut la chandelle ....
darkbouzouf
Membre
Administration
darkbouzouf
249 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 11:56:49   Voir le profil de darkbouzouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkbouzouf   

PT ca veut dire on se fritte pour eux !!

deja qu'on trouve pas le courrage de se battre pour nous meme.... je nous imagine mal aller perdre des choses pour d'autres....

On en revient tjrs au meme : on a pas de politique pour notre alliance...


perso j'imagine notre alliance comme pacifiste : on fait chier personne masi si on nous attaque ---> on mutile, on tue, et demembre.


Donc les PNA je suis pour a chaque fois, pour ceu qui est des PT je suis moyen chaud...... (enfin pas tout de suite, on peut a la limite commecner par un PNA et voir...)


Sinon un PDM (je sais pas comment ca s'appel ... ni meme si ca existe) pacte de defense mutuel : en gros c'est un PT mais que pour defendre en tapant ceux qui nous attaquent.


Globalement il faudra bien q'uon se rapproche d'autres alliance, au moins pour faire beau sur notre CV.


--------------------
- Puissent nos braves imposer la lumière -
brikmik_magnus
Membre
Membre
72 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 13:55:27   Voir le profil de brikmik_magnus (Offline)   Répondre à ce message   http://eclairdu77.ifrance.com   Envoyer un message privé à brikmik_magnus   

je suis pour un PT, il peuvent nous aider, on devient suffisemment fort pour les aider! et puis ça fait plus peur à d'autre de se prendre 7Mpts dans la tronche!


--------------------
les noobs vaincrons (moi avec! ^^)
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=43843

madladif
Modérateur
Membre
madladif
72 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:56:04   Voir le profil de madladif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madladif   

Les avis des autres ??
Pour le moment c'est PT qui est retenu

J'attends jusqu'à demain encore


--------------------
La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez.
goyo
Membre
goyo
81 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:10:26   Voir le profil de goyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goyo   

Pour le PT aussi
jcd
pour la cause !!
Membre
jcd
63 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 14:11:23   Voir le profil de jcd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jcd   

pt


--------------------
et Pégase s'envola de ses lourdes ailes...
darkbouzouf
Membre
Administration
darkbouzouf
249 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 14:13:40   Voir le profil de darkbouzouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkbouzouf   

t'es pas sensé plus etre la toi banane ?!


--------------------
- Puissent nos braves imposer la lumière -
madladif
Modérateur
Membre
madladif
72 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 14:37:27   Voir le profil de madladif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madladif   

Sisi, regarde bien l'heure du post
---> *Retourne au boulot jusqu'à pas d'heure XD*


--------------------
La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez.
yinyin5
Membre
Administration
yinyin5
170 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:13:50   Voir le profil de yinyin5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yinyin5   

PEUT IMPORTE POUR MOI MAIS SERAI PLUS PNA
ChibyMoon
Membre
Membre
ChibyMoon
64 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 18:44:55   Voir le profil de ChibyMoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChibyMoon   

PNA
brikmik_magnus
Membre
Membre
72 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:03:02   Voir le profil de brikmik_magnus (Offline)   Répondre à ce message   http://eclairdu77.ifrance.com   Envoyer un message privé à brikmik_magnus   

un PNA ça sert à rien, ils vont pas nous attaquer et nous non plus car nous perdrions trop, et si ils devenaient très très fort, bien plus que nous, au point de ne rien perdre en guerre, ou très peu, vous croyez qu'ils se generait avec un PNA???


--------------------
les noobs vaincrons (moi avec! ^^)
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=43843

Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2006 à 21:51:10   

ca vaut bien un vote cette histoire (un peu bizzard mais je suis plus pour un PT).
j'ouvre le vote à l'endroit prévu...
madladif
Modérateur
Membre
madladif
72 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:55:30   Voir le profil de madladif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madladif   

*de retour du boulot*
5 PT
2 PNA
1 PDM (Proposition de M**** >_<
Je lui réponds pour le PT
*va se coucher*
Abonné absent jusqu'au week end...


--------------------
La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez.
darkbouzouf
Membre
Administration
darkbouzouf
249 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 04:02:49   Voir le profil de darkbouzouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkbouzouf   

XxMannekenpisxX
Points (Joueur) 617.558
Nombre Planétes 20

Alliance Peace_Expension [P*E*A*C*]








voila je vous laisse regarder l'heure ..........



Perso je lui ai juste posté un message lui disant : "curieuse façon de faire avec un personne a qui ton alliance propose un PT" car je preferais avoir l'avis des diplomates avant, cela dit si il ne me rend pas ce qu'il m'a pris (la et sur les 5 autres planetes raidées) eau comprise !!!!!! et a la goutte pret !
PT, PNA, ou quoi que ce soit, moi j'lui defonce sa gueule.



CF sa puissance de sentih.......
Tout coup de main sera le bienvenue, sauf si nos diplomates obtienent reparation.



:knife::tronc::epee::boxe2::gun1::gun3:

Message édité le 20-06-2006 à 05:32:07 par darkbouzouf


--------------------
- Puissent nos braves imposer la lumière -
darkbouzouf
Membre
Administration
darkbouzouf
249 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 13:03:05   Voir le profil de darkbouzouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkbouzouf   

message deplacé.

Message édité le 20-06-2006 à 13:04:35 par darkbouzouf


--------------------
- Puissent nos braves imposer la lumière -
ChibyMoon
Membre
Membre
ChibyMoon
64 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 14:08:40   Voir le profil de ChibyMoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChibyMoon   

Soit le gars, il a rien compris,
soit il n'était pas au courant que son alliance avait demandé un PT avec nous... Bizarre
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Guerriers-Normands [G-N]  Joueurs de Galaxywars  Demande de pactes  P*E*A*CNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum